Les matelas Someo

La marque vous propose une large gamme de matelas Someo en mousse, en latex, en mousse mémoire et en ressorts ensachés pour tous les budgets. 4 technologies disponibles afin que chacun d’entre vous puisse trouver le matelas idéal pouvant s’adapter à votre corps et votre façon de dormir. Le confort du matelas est un élément essentiel pour la régénération de votre énergie et le maintien de la colonne vertébrale. Le mal de dos peut parfois apparaître à cause d’un matelas de mauvaise qualité. Nos experts ont testé les matelas Someo afin que la gamme puisse correspondre à tous les types de morphologies et assurer un sommeil profond.

Mousselatexressortsmemoire de forme
les matelas someo

Matelas mousse Someo

Depuis 2009, Someo crée des matelas en mousse de qualité à des prix attractifs. La fermeté d’un matelas mousse peut varier selon sa densité et le type de mousse afin de correspondre à la façon dont vous dormez et à votre morphologie. Ce type de matelas a généralement un confort ferme ou très ferme.

Matelas en latex Someo

Les matelas Someo en latex allieront parfaitement hygiène, fraîcheur et bien être. Cette technologie est particulièrement connue pour sa souplesse et confère un confort progressif lorsque vous vous allongez sur votre matelas. Le latex apporte également une meilleure aération de votre matelas pour la transpiration.

Matelas mémoire de forme someo

Aussi appelé matelas mousse viscoélastique, la marque vous propose une gamme qualitative de matelas Someo en mousse mémoire de forme pour les dos sensibles car cette matière allège les points de pression, favorisant ainsi la décontraction musculaire.

Matelas à ressorts someo

Les matelas Someo à ressorts ensachés soutiendront parfaitement votre dos. Les ressorts apportent une meilleure indépendance de couchage, ce qui vous permet de moins sentir les mouvements de votre partenaire si vous dormez en couple. Le point fort également de cette technologie est l’aération de votre matelas, idéale pour la transpiration.

window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag(\'js\', new Date()); gtag(\'config\', \'UA-16856383-1\');