Les matelas en ressorts

Someo dote les ressorts de ses matelas de plusieurs centaines d’enveloppes de tissus contenant chacune un seul ressort. Ces ressorts sont reliés les uns aux autres par leur enveloppes et réagissent donc de manière indépendante à la pression exercée. Lorsqu’un ressort se compresse, ses voisins étant indépendants, peuvent rester dans leur état initial.

Grâce au diamètre du fil de fer, de 1.8mm pour les ressorts rigides et de 1.6mm pour les ressorts souple, les matelas ressorts disposent de trois zones de confort (tête- épaules / bassins / jambes et pieds) afin d’alléger les points de pression.

Découvrez toute la gamme de matelas ressorts Someo.

les matelas en ressorts

Le saviez-vous?

Il existe deux types de matelas à ressorts : les biconiques permettant un soutien point par point et les matelas ensachés assurant une excellente indépendance de couchage.

la garantie literie someo

Les avantages de cette technologie

Les ressorts ensachés assurent une excellente indépendance de couchage. Grâce à cela, vous ne sentez pas les mouvements de votre compagnon qui bouge à vos côtés.

Les matelas dotés de la technologie Springfeel vous assurent un bon soutien anatomique point par point, un ajustement adapté à chaque zone de votre corps grâce aux trois zones de confort.

Les ressorts vous offrent également une aération naturelle. Le matelas doté de la technologie Springfeel vous procure un parfait recyclage de l’air pour des nuits douces et fraîches.

Pour un confort maximum, nous vous conseillons au minimum 600 ressorts pour un matelas deux places.

Enfin, un matelas doté d’un carénage en mousse assurera une longévité plus importante à votre confort.

Est-ce fait pour vous ?

Les matelas à ressorts ensachés sont idéals pour les personnes recherchant fermeté et tonicité. Ces matelas sont également indiqués pour les personnes qui ont chaud la nuit car ils offrent une parfaite ventilation.

Cette technologie est recommandée pour les couples.

Voir les matelas à ressorts